• Mardi 24 mars

    Bonjour à tous sarcastic

    - Voici la correction du travail de lundi : 

    Télécharger « Lundi 23 mars 2020 - Correction.pdf »

    - Et voici le programme pour aujourd'hui :

    Télécharger « Mardi 24 mars 2020.docx »

    Télécharger « Mardi 24 mars 2020.pdf »

    - Je publie la suite du texte à lire pour jeudi en fin de journée !

    Travaillez bien et continuez à m'envoyer des photos pour que je puisse vous suivre cool

    Merci de laisser un commentaire quand vous avez pris connaissance du document comme d'habitude ^^

    Je suis à votre disposition pour toute question.

    Courage à vous ! J'attends de vos nouvelles ^^

     Mme MEHLINGER


  • Commentaires

    1
    Lily-Rose
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:27

    Bonjour, documents bien reçu.

    2
    Sylvia
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:28
    Bien recu les devoirs merci
    3
    Jordy
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:37
    Bien reçu
    4
    Lyziana
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:46
    Bien reçu merci
    5
    Maxence
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:49

    Bonjour c'est ok pour nous 

    6
    Emaelle
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:41

    bonjour

    bien reçu. bonne journée

    7
    ambre
    Mardi 24 Mars 2020 à 11:09

    bonjour,

    documents bien recu et correction de ambre faite ce matin juste deux petites erreur sur exercice 4 pose et effectue les operations suivantes.merci.

      • Mardi 24 Mars 2020 à 11:46

        D'accord ! C'est bien cool

        Merci pour les nouvelles !

        Mme MEHLINGER

    8
    Mardi 24 Mars 2020 à 13:18

    Je viens juste de voir pour l'avant dernière question de lecture "Pour" = pourquoi 

    C'est corrigé !

    Mme MEHLINGER

    9
    emily
    Mardi 24 Mars 2020 à 16:21

    bien reçu par contre j'ai un probléme aujourd'hui pour les envoyer sur votre adresse mail

     

      • Mardi 24 Mars 2020 à 17:16

        Beaucoup de personnes communiquent via mails en ce moment.... voici le message quand j'ouvre ma boîte...

        "Nous constatons une activité importante sur notre webmail durant cette période de confinement avec pour possible conséquence des problèmes de connexion ou des lenteurs ainsi que des retards d’envois et de réception d’e-mails. Dans ce cas, nous vous invitons à vous connecter ultérieurement. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

        Ce n'est pas grave ! Réessayez ce soir ou demain !

        Cordialement

        Mme MEHLINGER

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :